Fiche métier – Chargé de fidélisation
La chargé de fidélisation, est responsable de maintenir et d’améliorer la relation avec les adhérents, en mettant en place des stratégies visant à assurer leur satisfaction et leur fidélité.
Son rôle est d’identifier les besoins, résoudre les problèmes et de proposer des solutions adaptées pour garantir une expérience client positive et pérenne.
Julie Bonnet
En poste depuis
En tant que chargée de fidélisation, notre rôle est d’apporter une écoute personnalisée à la problématique de chaque adhérent qui nous contacte ou que nous appelons. C’est ainsi que nous pouvons fournir des conseils adaptés et leur suggérer, le cas échéant, une évolution adéquate de leur contrat.
Notre démarche n’a pas de but commercial, elle est entièrement motivée par la volonté de donner satisfaction aux adhérents.
À la différence du système de plateformes téléphoniques, si fréquent dans le milieu des assurances, chez France Mutuelle s’il doit y avoir un suivi de dossier, il est géré par la même chargée de fidélisation.
Podcast de Julie
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